Tu en as marre d'être SDF, tu as toi aussi envie d'un endroit où dormir ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
The William Lewis House ● La William Lewis House est très certainement l'immeuble le plus luxueux du carrefour Ronald Way même si en apparence extérieur, il ressemble énormément aux trois autres. Dès que vous y rentrez, vous avez tout compris. Certain étage ne contienne d'ailleurs que deux appartements qui ressemblent plus à des loft vu leur superficie et leur pureté. C'est ici que vous trouverez le fleuriste "A fleur de Toi" ainsi que la confiserie "Le Paradis Sucré"
The Phoenix ● Le Phoenix Building est certainement l'immeuble où il se passe le plus de choses. Étrangement, il arrive souvent que des animaux s'échappent de l'animalerie "Tom et Jerry" pour se retrouver deux étages plus haut mais c'est aussi ce qui fait le charme du bâtiment. En plus du magasin de jeux vidéos "Dare or Game ?", évidemment !
The Morrison House ● Comme son nom l'indique, le Morrison est un immeuble destiné à rendre hommage à Jim Morrison, icône de la musique. D'ailleurs, si vous habitez dans ce building, la musique, vous devez l'aimez, sinon, vous auriez déménagé depuis longtemps vu le boucan d'enfer que font les autres locataires. Calme, tranquillité, sérénité ? Pas ici, en tout cas ! C'est ici que vous pourrez retrouver la papeterie "L'apostrophe" et l'épicerie "Caramel et beurre salé".
The Degraw Building ● Le Degraw est certainement l'immeuble où les gens sont le plus souvent de bonnes humeurs, ils sourient tout le temps et ont toujours l'air d'aller bien. Leur secret se trouve peut-être dans les pains au chocolat de la boulangerie "L’Épi Doré" ou même dans les succulentes pommes du marchand de fruits et légumes "4, 5, 6 cueillons des cerises", qui sait ?
- Code:
-
[b]Nom de l'immeuble[/b] : ici
[b]Numéro de l'étage et de l’appartement [/b]: ici (attention chaque immeuble n'est constitué que de 5 étages composés de 4 appartements)
[b]Description du logement[/b] : ici
[b]Colocataire ? Si oui, qui ?[/b] : ici