DATE & METEO Nous sommes en avril 2016. Les températures commencent à remonter tout doucement même si quelques giboulés nous surprennent parfois.

SOUTENEZ LE FORUM, gagnez des points !
voter sur les tops
bazzart - PRD
Règlement
Groupes
Annexe EA
Bottin des avatars
Scénarios
Partie invités
Les Membres du mois sont Prénom Nom & Prénom Nom, merci pour leur activité !
i don't need dollar bills to have fun tonight (norah)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't need dollar bills to have fun tonight (norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you are the only mistery worth solving

i don't need dollar bills to have fun tonight (norah) I72klnI
âge : vingt-huit ans
résidence : westside demopolis
études/métier : photographe
côté coeur : petit cœur fragile à réparer
points : 44
pseudo : bloody smile
messages postés : 29
avatar : jamie chung
crédits : timeless
Norah Grimes
Norah Grimes admin ◊ make your own luck
MessageSujet: i don't need dollar bills to have fun tonight (norah)   i don't need dollar bills to have fun tonight (norah) EmptyVen 8 Avr - 17:52

Norah Rae Grimes
" Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es. "
Nom ◊ Grimes, un nom de famille typiquement américain que Norah ne porte que depuis récemment. Elle a eu beaucoup de mal à se détacher de son nom de jeune fille, étant fière de ses origines et du nom qui lui a été donné à la naissance. Au final il ne s'agit que d'une formalité administrative, puisqu'elle est désormais mariée sur le papier. Pour la jeune femme cela n'est que temporaire. Prénom ◊ Norah, un prénom d'origine irlandaise qui contraste avec son physique. C'est sa mère qui a choisi ce prénom, elle-même de nationalité irlandaise, il s'agissait du prénom qu'elle rêvait de donner à sa petite fille. Surnom ◊ Rae, qui est son second prénom et qu'elle adore plus que tout. C'est d'ailleurs sous ce nom d'artiste qu'elle publie la plupart ses clichés. Âge ◊  vingt-huit ans, elle a beau ne pas les faire et penser qu'elle a toujours vingt-ans, c'est bien l'âge qu'on peut deviner en lisant son passeport. Date et lieu de naissance ◊ vingt-deux février, à Kyoto. Norah est née au Japon et n'y a vécut que deux ans, c'est le lieu de naissance de son père, ambassadeur. Kyoto est d'ailleurs la ville où se sont rencontrés les parents de la jeune femme. Adresse ◊ westside, un quartier vivant et sombre à la fois où la jeune femme trouve sans cesse l'inspiration pour de nouvelles photographies. Elle aime y vivre, s'y balader et surtout y faire la fête - même parmi les étudiants. Etudes/Profession ◊ photographe, elle vit de sa passion et en très fière. Pourtant après un parcours universitaire des plus chaotique rien ne garantissait cet avenir à la jeune femme. Elle rêvait de pouvoir passer ses journées à photographier et de faire de sa passion son quotidien, c'est désormais le cas. Statut marital ◊ mariée mais uniquement sur le papier, puisqu'il s'agissait d'un arrangement. En réalité son cœur est libre, prêt (peut-être) à être apprivoiser. Situation sociale ◊ plutôt aisée, elle a toujours vécut dans une famille qui a de l'argent. Ce n'est pas pour autant qu'elle a perdu le sens des réalités, elle gagne elle-même son propre argent et veut absolument pas se reposer sur son entourage pour vivre. Orientation sexuelle ◊ bisexuelle car comme le dit Norah lorsqu'elle tombe amoureuse, elle tombe amoureuse d'une personne, d'une âme et non de sexe. Elle n'aime pas se limiter et encore moins lorsqu'il s'agit de ses relations. Famille ◊ Norah est issue d'une grande famille, elle a un frère et une sœur et elle ne connaît même pas le nombre exact de ses cousins. Malheureusement à ce jour elle n'est plus très proche de ses parents. Groupe ◊ make your own luck.


Parles nous de toi

Caractère du personnage Norah est une personne qui peut paraître hautaine et réservée de prime abord, ce qu'elle doit sans doute à une éducation très stricte, il faut un gratter un peu  la surface pour réaliser que la jeune femme est quelqu'un d'attachant. En grattant cette surface on ne tarde pas à trouver quelques défauts et qualités à Norah, tout de suite on pense au fait qu'elle soit très têtue car rarement elle veut admettre qu'elle a tort. De plus, on se rend vite compte que la jeune femme est une personne torturée car elle a tendance à tout intérioriser, à tout garder pour elle au risque d'imploser ! Elle fait partie de ces personnes qui réfléchissent beaucoup, qui se posent des tonnes de questions sans arrêt, tout en repoussant sans arrêt ses limites. Néanmoins Norah est très mystérieuse et elle aime jouer là-dessus, elle aime être insaisissable   
Et sinon ? 01 ◊ norah s'investit énormément dans son travail, dans ses relations. Elle a même tendance à prendre les choses beaucoup trop à cœur, beaucoup de personnes lui ont déjà fait cette remarque. Norah reste persuadée que c'est justement ce qui fait d'elle une bonne personne et que de cette manière elle est sûre de ne pas avoir de regrets. 02 ◊ de nature très maladroite, cette maladresse est décuplée lorsqu'elle est nerveuse ou que quelque chose la tracasse. Ne vous étonnez donc pas si elle est couverte de bleus - elle se cogne partout - ou si ses photos finissent à terre et totalement désordonnées. 03 ◊ norah se considère elle-même comme une personne nomade, elle possède peu d'affaires et reste très peu de temps dans un même endroit. Elle pourrait entasser ses affaires, sa vie dans une valise.  04 ◊ polyglotte grâce à la profession de son père, elle maîtrise pas loin de six langues. Cette maîtrise lui permet de se faire passer pour une touriste lorsqu'elle s'ennuie, ce qu'elle trouve assez drôle. 05 ◊ la jeune femme déteste la solitude, elle n'est certes pas monogame mais elle a toujours recherché la compagnie d'une personne, que ce soit amicalement ou amoureusement. Elle est plus heureuse quand elle peut partager son quotidien avec quelqu'un. 06 ◊ elle adore le monde de la nuit, les fêtes, l'alcool, les soirées qui la laissent être quelqu'un de libre l'espace d'une soirée. Elle n'apprécie jamais les lendemains de veille mais c'est le faible prix à payer pour s'amuser d'après elle. Pour un peu de fun, elle est prête à tout ! 07 ◊ la jeune femme est victime d'une phobie des plus étranges, Alektorophobie. Une dénomination bien compliquée pour dire qu'elle a peur des poulets. Norah aime se montre forte et indépendante mais elle ne fait pas le poids face à un poulet. 08 ◊ elle déteste les félins, enfin ça c'est ce qu'elle aime bien faire croire. Un chat errant à commencer à squatter chez-elle et même si soit-disant elle déteste cette boule de poil, elle a fini par l'adopter et lui donner le surnom affectueux de "sac à puces". 09 ◊ passionnée par la photographie, qui est depuis peu son métier, elle possède plusieurs appareils. Lorsqu'elle se promène elle a toujours son appareil photo fétiche sur elle, un polaroid que son père lui a offert pour ses quinze ans. 10 ◊ Norah est en froid avec sa famille depuis qu'elle a fait le choix de vivre sa vie comme elle l'entendait. Ses parents refusent de lui pardonner le fait qu'elle ait abandonné ses études prestigieuses en droit pour devenir photographe.


Quelques questions que l'on se pose..
Quel est ton plus grand rêve ? Ton plus grand espoir ? Ce sont des questions difficiles car tellement de réponses semblent possibles. Mon plus grand rêve ? J'aimerais répondre banalement et dire que c'est voyager, mais ça je l'ai déjà fait et je le referais encore. Autre réponse banale, trouver l'amour ? Je ne dis pas que je n'en rêve pas mais ce n'est pas le plus grand de mes rêves actuellement. Je dirais que mon plus grand rêve est de vivre une vie exaltante, où pas un seul jour je ne m'ennuierais.
Mon plus grand espoir est simplement qu'un jour j'arrive à m'apprécier, à apprécier la vie que je mène et me stabiliser quelque part.

Quelle est ta plus grande peur ? En dehors des poules vous voulez dire ? Simplement je crois que ma plus grande peur est de me retrouver seule, et plus exactement d'avoir passé ma vie toute seule et l'avoir fini toujours aussi solitaire parce que je n'aurais pas fait les bons choix. Je ne veux pas rater quelque chose, encore moins mon futur simplement parce que je refuse de faire des efforts !

Selon toi, il vaut mieux vivre avec des remords ou avec des regrets ? Clairement il vaut mieux vivre avec des remords parce que au moins cela voudrait dire que j'ai vécut quelque chose d'excitant et d'intéressant. J'aurais peut-être fait un mauvais choix, blesser une personne au passage mais au moins je n'aurais aucun regrets dans ma vie.

Si tu devais mourir demain, quelle serait la dernière chose que tu ferais ? Je pense que malgré tout la dernière chose que je ferais serait de dire au revoir à mes proches et si cela n'est pas possible, ce qui est très probable, je me contenterais d'un dernier coucher de soleil en bord de mer, une bouteille de vin à la main.

Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? Encore une fois, trop de choix. La fan de science-fiction qui sommeille en moi a toujours rêvé de lire les pensées des autres, même si j'imagine que ça doit être assez confus et parfois même douloureux. Mais honnêtement, qui n'a pas déjà essayé de deviner ce qu'une autre personne pense ?




Bloody Smile - Marjorie

Alors moi c'est Marjorie, je suis administratrice sur le forum depuis peu ! J'ai eu un réel un coup de cœur pour le projet de Katharina  i don't need dollar bills to have fun tonight (norah) 3834605270 Cela fait un peu près un an que je n'ai pas RP alors soyez indulgents avec moi  i don't need dollar bills to have fun tonight (norah) 919497852

Scénario/Pré-lien/Inventé ◊ inventé. Double compte ? ◊ non. Crédits ◊ jamie chung tumblr.

Ce que vous ne voulez absolument pas jouer ◊
Je n'ai pas de scène que je ne veux absolument pas jouer, je suis ouverte à tout tant que mon personnage ne décède pas dès la première intrigue !



Dernière édition par Norah Grimes le Mer 27 Avr - 21:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
you are the only mistery worth solving

i don't need dollar bills to have fun tonight (norah) I72klnI
âge : vingt-huit ans
résidence : westside demopolis
études/métier : photographe
côté coeur : petit cœur fragile à réparer
points : 44
pseudo : bloody smile
messages postés : 29
avatar : jamie chung
crédits : timeless
Norah Grimes
Norah Grimes admin ◊ make your own luck
MessageSujet: Re: i don't need dollar bills to have fun tonight (norah)   i don't need dollar bills to have fun tonight (norah) EmptyVen 8 Avr - 17:53


Life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.



i want to hear your breath just next to my soul
Il haussa la voix comme il ne l'avait jamais fait encore auparavant. Norah avait vu son père dans des colères noires mais jamais encore elle ne l'avait vu dans un tel état, encore moins dû au comportement de l'un de ses enfants. « Pardon ? Est-ce que tu pourrais répéter ? » La jeune femme ne savait pas s'il s'agissait d'une question rhétorique ou d'un véritable questionnement mais à sa façon de la regarder, elle devinait qu'il valait mieux pour elle de répondre le plus rapidement possible. « J'arrête le droit et j'aimerais me consacrer à la photographie...» déclara-t-elle un peu moins fermement qu'auparavant. Un rire nerveux s'échappa de la bouche de son père. Certes Norah n'avait jamais été une enfant parfaite et encore moins une élève studieuse mais pour son père c'est le coup de massue visiblement. Pour lui les études c'était essentiel dans une vie. « Et tu crois que je vais cautionner ça ?!? » On voyait que les idées fusaient dans l'esprit de son père. Norah s'imaginait très bien les sujets auxquels il pensait ; études, argent, travail et argent encore. Car oui, Norah ne voulait pas l'admettre mais son père ne l'avait jamais laissé dans le besoin et lui avait payé ces quatre années d'études dans une fac prestigieuse. «  Je pense que j'ai enfin trouvé ma voie et j'aimerais que tu me soutiennes dans mon projet...» La jeune femme était sincère, encore une fois. Son père la connaissait et pensait qu'il s'agissait certainement d'une lubie, une parmi tant d'autres. Il fulminait, pour lui il n'y avait qu'une solution possible et c'était qu'elle continue ses études en droit et qu'elle devienne une avocate spécialisée en droit des affaires, comme il l'avait toujours imaginé. « Norah...Cesse tes enfantillages ! Tu peux prendre des photos pendant ton temps libre, non ? Ce n'est absolument pas un métier ! » A cet instant, elle compris qu'il ne la comprenait pas, qu'il ne voyait aucun avenir ou légitimité dans son projet. Elle avait pensé, naïvement, qu'il la soutiendrait mais elle s'était faite des idées. « Et puis, si tu crois que c'est mon argent qui te permettra de vivre, tu te trompes ! » Elle soupira et leva les yeux aux ciels. Pour elle ce n'était pas une question d'argent, elle s'en fichait mais le fait qu'il l'évoque l'énerva. Elle se leva alors, prête à sortir du bureau de son père. Elle ne voyait qu'une seule issue à cette discussion. « J'en ai rien à faire de ton foutu argent ! Le jour où tu pourras respecter mes choix, appelle-moi !» Norah s'en alla de ce bureau, ne se doutant pas que ce serait la dernière fois qu'elle parlerait à son père. Aujourd'hui cela fait déjà trois ans.



+


« Tu es vraiment sûre de ton choix ? » demandait Nathanaël à son amie. Norah avait déjà acquiescer précédemment mais elle comprenait parfaitement le besoin de ce dernier. Il avait besoin d'être sur, d'être rassurée. Après tout, son avenir dans le pays reposait sur les épaules de la jeune femme. Si elle avait trouvé l'idée folle au premier abord, elle s'était dit qu'il ne s'agissait en rien d'une obligation au final. Elle se contenta de lui sourire et de répondre tout aussi assurée que les autres fois. « Certaine même ! Ne t'en fais pas, je ne vais pas m'enfuir !» Norah avait conscience que ce qui permettait à son ami de rester sur le territoire américain était cette union civile, ce mariage. Pour la jeune femme cela n'était qu'une petite signature sur un papier et un peu de théâtre, puisqu'ils allaient devoir prétendre être un couple à un moment ou un autre. Pour Nathanaël c'était la chance, enfin, d'obtenir un visa aux Etats-Unis et de ne plus être embêté par les renouvellements de papier et les problèmes de nationalité. Elle ne savait pas qu'au fond le jeune homme était très attachée à son amie. Pour elle, il était son meilleur ami. Certes il leur était arrivé de passer des nuits ensemble, dans la folie des soirées mais rien de plus. Il s'étaient bornées à se considérer comme les meilleurs des amis, les meilleurs colocataires même ! Nathanaël semblait soulagé, il voyait que son ami était sûre d'elle, prête à affronter les risques de cette supercherie. « Attends, qu'est-ce que tu me donnes en échange de ma signature ? » demanda la jeune femme, l'air taquin. Elle voyait bien qu'il fallait détendre l’atmosphère, déjà très stressante, avant d'entrer dans le bâtiment relatif à l'état civil. Nate souriait, il était reconnaissant de la chance que lui offrait son amie. « Tout ce que tu veux, tant que tu m'épouses ! » Elle lui souriait et attrapa sa main, elle le prenait au mot. Elle aurait tout ce qu'elle voudrait.




Revenir en haut Aller en bas
 
i don't need dollar bills to have fun tonight (norah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i realize to be happy maybe I need a little company (norah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FYD :: Personnages :: Nice to meet you anyway :: I am a Super Hero-