time to learn what's Life. âge : vingt-quatre ans.
études/métier : au grand damne de ta famille, tu as abandonné tes études de journalisme pour profiter de chaque instant. tu fais donc des petits boulots par-ci, par-là. en ce moment tu es serveuse dans un restaurant.
côté coeur : perdue. complètement perdue. tu as cette envie de tomber amoureuse, ces rêves de princes charmants tout en sachant très bien qu'ils n'existent pas. que la vie n'est pas si simple.
pseudo : hypnotic dream. / kath.
messages postés : 88
crédits : mad love (avatar).
Rhea Fitzgerald admin ◊ karma is a bitch | Sujet: (F) WILLA HOLLAND « you're my savior » Mer 27 Avr - 18:42 | |
| Adria Fitzgerald
Nom ◊ Fitzgerald. Prénom ◊ Adria. Surnom ◊ Au choix. Âge ◊ Vingt-deux ans.. Date et lieu de naissance ◊ Née à Demopolis, date au choix. Adresse ◊ Au choix, mais en colocation. Etudes/Profession ◊ Elle a abandonné ses études en septembre dernier et à décide de faire comme sa soeur : vivre au jour le jour et profiter un maximum. Statut marital ◊ Célibataire ou en couple, comme bon te semble, mais je ne la vois pas mariée, quoi. Situation sociale ◊ Mode débrouille. Orientation sexuelle ◊ Au choix. Famille ◊ Elle a donc encore ses deux parents, ainsi que sa soeur Rhea et son frère Aurian. Groupe ◊ make your own luck. Attentes vis à vis du personnage : Déjà, un grand merci à toi pour ton intérêt pour le personnage Bon, passons aux choses sérieuses.. Pseudo Etant donné qu'elles sont soeurs, le nom de famille n'est pas négociable, mais le prénom oui. Je voudrais seulement quelque chose dans le même genre que Rhea, à la fois rare et atypique, donc je me réserve un droit de veto Histoire Les points que j'ai mis sont important à respecter, cependant, tu peux bien sûr ajouter tous les éléments que tu souhaites. Avatar J'ai mis Willa parce que c'est celle qui m'est tout de suite venue quand j'ai pensé au personnage, mais on peut voir ensemble pour quelqu'un d'autre, évidement Activité Alors, j'aimerais bien une à deux réponses par semaine Sinon, pour la quantité, une moyenne de 600mots me suffit amplement. Je ne suis pas quelqu'un qui écrit des RPs de 1500 mots, donc je n'en demanderais pas tant à mon partenaire Je tiens juste à ce que les fautes ne soient pas trop nombreuses, pas à chaque ligne quoi Parles nous de toi Caractère du personnage Audacieuse, blasée, intelligente, naïve, directe, émotive, imaginative, artiste dans l'âme, fêtarde, lunatique, têtue, spontanée, rêveuse, romantique. |
Histoire 01 ◊ Adria a toujours été la petite soeur effacée, à laquelle on ne pense pas. Toujours sage, bonne à l'école. 02 ◊ Rhea et Aurian prenant plus de place, elle s'était habituée à ne pas être le centre d'intérêt de leurs parents. 03 ◊ Lorsque sa soeur était malade, elle a d'un coup pris beaucoup d'importance puisqu'elle était celle qui était compatible pour sauver la vie de sa soeur. 04 ◊ Elle a donné de sa moelle osseuse à Rhea. 05 ◊ Elle a ensuite rencontré X, qui lui a montrer autre chose.. D'autres facette de la vie que celles qu'elle connaissait déjà : fumer, boire, faire la fête. 06 ◊ Depuis, elle a beaucoup changé et maintenant, elle souhaite faire comme sa soeur et profiter de la vie comme X le lui a montré. |
Les liens avec Adria Rhea Fitzgerald (soeur) Tu es ma sauveuse, je te dois la vie Elles ont toujours été assez différente. Alors qu'Adria était discrète et effacée, Rhea savait s'imposer et prendre sa place dans la famille. Elles ont toujours été assez complices, même si elles ne passaient pas forcément énormément de temps ensemble. C'est depuis la leucémie de Rhea qu'elles se sont rapprochées : quand Adria a donné de sa moelle osseuse à sa soeur. Et puis Rhea a guérit, et a décidé de s'émanciper, de vivre sa vie comme elle l'entendait et surtout de vivre chaque instant, de profiter de chaque moment en abandonnant ses études et en trouvant des petits boulots. Alors elles se sont un peu éloignées. Seulement Adria a rencontré un homme, qu'apparement elle pense aimer et qui lui a montré comment vivre d'une autre façon et depuis elle commence à prendre le même chemin que Rhea.. Qui, elle, ne veut pas de ça pour sa petite soeur. Ainsi, elle va tout faire pour la remettre dans le droit chemin. |
|